Maison > Produits > Systèmes de vision nocturne > Systèmes CMOS montés sur casqu.....
Parcourir les catégories
Systèmes de vision nocturne(4)
Digital Night Vision(0)
Gants chauffants(3)
Bottes chauffantes(1)
Gilets chauffés(2)
Commentaires des clients
    Certifications
    Hot products
    Contactez-nous
    Shenzhen Durham Technology Co., Ltd
    Tel: 0086-755-2955 3391
    E-mail: sales01@nightvisionsupplier.com
    E-mail: sales02@nightvisionsupplier.com
    Wechat: Ella10086
    Ajoutez: 201, bâtiment 1A, route de Qianwan yi, Shenzhen et district coopératif d'économie de Hong Kong, Shenzhen, Guangdong, RPC
    www.nightvisionsupplier.comContactez maintenant
    Systèmes CMOS montés sur casque militaire Lunettes de vision nocturne les plus légèresSystèmes CMOS montés sur casque militaire Lunettes de vision nocturne les plus légèresSystèmes CMOS montés sur casque militaire Lunettes de vision nocturne les plus légères

    Systèmes CMOS montés sur casque militaire Lunettes de vision nocturne les plus légères

    • • Système de combat de la nuit la plus légère dans un champ spécial
    • • Le poids net nu est de 116g
    • • 160g inclus avec une batterie 18650 rechargeable
    • • plage de température de fonctionnement; -45 ℃ ~ 55 (niveau militaire)
    • • Niveau d'étanchéité IPX16
    • • La surface est traitée par micro-arcoxydation pour une durée de vie plus longue.
    • • Imaginez les déplacements en OLED blanc noir. 1024X768P

    Les lunettes de vision nocturne de chasse CMOS offrent une clarté optique exceptionnelle et un large champ de vision pour vous permettre de traverser la journée et la nuit. Ce monoculaire de vision nocturne est doté d'objectifs hautes performances, d'une capacité de zoom et d'une autonomie de batterie extrêmement longue. La lunette de vision nocturne infrarouge de vision nocturne de chasse CMOS offre une illumination infrarouge puissante et une visualisation de jour comme de nuit. De petite taille et léger, il peut être utilisé à la main, monté sur un casque ou à la carabine et se glisse dans votre poche. C'est l'outil de réussite dans toutes vos aventures.










    Garantie et batterie se soucier

    Composants électriques des vêtements:

    Lorsque vous achetez un vêtement chauffant Suitup auprès d'un Revendeur agréé Suitup dans le monde entier aux États-Unis, les composants électriques des vêtements sont garantis défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de (360) un an

    Matériaux de vêtement & Construction:

    Tous les composants non électriques du vêtement sont garantis exemptes de défauts d’usage des matériaux et de la fabrication pendant une période de (360) un an à compter de la date de l'achat initial. S'il y a quelque chose de mal avec la couture ou les matières d'un produit Suitup qui causé par un défaut du fabricant, le produit sera réparé ou remplacé au plus tard la discrétion de Suitup sans frais *. Expédition et manutention les frais sont à la charge de l'acquéreur.

    Batterie et banque d'alimentation:

    La banque d'alimentation Suitup est sous garantie de l'usine défauts pour (360) un an à compter de la première achat. Suitup réparera ou remplacera tout banque de puissance jugée défectueuse dans les conditions normales d’utilisation (360) période de garantie d'un an.

    Exclusions de la garantie:

    Tout dommage causé à un article Suitup par un usage abusif, abusif, soins inappropriés, accident, usure normale, ou la déchirure naturelle matériaux sur une longue période et leur utilisation ne sont pas couverts par la présente garantie.

    Toute modification ou réparation (tentée ou non) effectuée sur tout article de costume annule toute garantie offerte par Suitup pour cet article particulier. *Garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et uniquement aux produits achetés directement chez un revendeur Suitup.

    Soins & Usage

    Entretien des vêtements:

    Nous recommandons le nettoyage ponctuel uniquement pour la sécurité de tous les Suitup articles. La plupart des articles Suitup sont lavables en machine si nécessaire. Celles-ci les articles comprennent des vestes, des gilets, des sous-vêtements, des chapeaux et des cagoules. Lisez s'il vous plaît tous les manuels et instructions du produit avant le lavage.

    Remarque: ne lavez jamais vos piles.

    Remarque: nous déconseillons de laver à la machine les pièces chauffées. gants. 

    Remarque: vous pouvez laver en machine les chaussettes ActionHeat dans le trousse de toilette en maille. 

    1. Avant de laver, placez tous les fils dans poches et attacher toutes les fermetures à glissière et le trésor de charge et le gilet doit être séparé et le trésor de charge est strictement interdit d'immerger eau.

    2. Laver séparément de tous les autres morceaux de Vêtements

    3. Utilisez uniquement un détergent doux. Ne pas utiliser assouplissants

    4. Laver à la machine à l’eau froide, sur cycle

    5. NE PAS mettre dans la sécheuse, ni repasser, ni sécher nettoyer. Faire sécher à plat

    Stockage & Avertissements:

    1. Il est important de maintenir au moins 25% de la puissance de votre batterie lorsqu'il n'est pas utilisé. Ne pas le faire entraînera des problèmes de performance et durée de vie réduite de la batterie.

    2. Déconnectez la batterie d'alimentation du vêtement lorsque vous ne l'utilisez pas. car même quand il est éteint, le vêtement continuera à se vider lentement pouvoir de la banque de puissance.


    Shenzhen Durham Technology Co., Ltd

    Tel:18073674950

    Personne à contacter:Kathy

    Envoyez votre demande directement à nous
    afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
    ( 0 / 3000 )

Home > Products > Night vision systems > Military helmet mounted CMOS s.....
Browse Categories
Night vision systems(4)
Digital Night Vision(0)
Heated gloves(3)
Heated boots(1)
Heated vests(2)
Customer Comment
    Certifications
    Hot products
    Contact us
    Shenzhen Durham Technology Co.,Ltd
    Tel:0086-755-2955 3391
    E-mail:sales01@nightvisionsupplier.com
    E-mail:sales02@nightvisionsupplier.com
    Wechat: Ella10086
    Add: 201, Building 1A, Qianwan yi Road, Shenzhen and Hongkong Cooperated Economy District, Shenzhen, Guangdong, PRC
    www.nightvisionsupplier.comContact Now
    Military helmet mounted CMOS systems lightest night vision gogglesMilitary helmet mounted CMOS systems lightest night vision gogglesMilitary helmet mounted CMOS systems lightest night vision goggles

    Military helmet mounted CMOS systems lightest night vision goggles

    • • Lightest Night warfare system in special field
    • • Bare net weight is 116g
    • • 160g included with a 18650 rechargeable battery
    • • Working temperature range; -45℃~55℃(military level)
    • • Water proof level IPX16
    • • Surface is treated by micro-arcoxidation for longer life
    • • Black white OLED displany imagine. 1024X768P

    CMOS hunting night vision goggles provides outstanding optical clarity and a wide field of view to get you through the day, as well as the night. This night vision monocular is manufactured with features of high-performance objectives, zoom capability and extremely long battery life. CMOS riflescope hunting night vision infrared night scope offers powerful infrared illumination and day or night viewing. Small in size and light in weight, it can be used for hand-held, helmet or rifle mounted and fits right in your pocket. It is the tool for success in all your adventures.










    Warranty and battery care

    Electrical Components of the Garments:

    When you purchase an Suitup heated garment from an authorized Suitup retailer within worldwide United States, the electrical components of the garments are warranties to be free from factory defects in materials and workmanship for a period of (360) one year

    Garment Materials & Construction:

    All non-electrical components of the garment are warranted to be free from factory defects in materials and workmanship for a period of (360) one year from the date of the initial purchase. If there is anything wrong with the sewing or materials of an Suitup product that was caused by manufacturer’s defect the product will be repaired or replaced at the discretion of Suitup at no charge.*Shipping and handling fees are the responsibility of the purchaser.

    Battery and Power bank:

    Suitup power bank are under warranty from factory defects for (360) one year from the initial purchase. Suitup will repair or replace any power bank found to be defective under normal use within the (360) one year warranty period.

    Warranty Exclusions:

    Any damage caused to any Suitup item by misuse, abuse, improper care, accident, normal wear, and tear, or the natural breakdown of materials over an extended period of time and use are not covered by this warranty.

    Any alterations or repairs (attempted or otherwise) performed on any Suit item voids any and all warranties offered by Suitup for that particular item. *Warranty applies only to the original purchaser and only for the products purchased directly from an Suitup Dealer.

    Care & Usage

    Garment Care:

    We recommend spot cleaning only for the safety of all Suitup items. Many of the Suitup items are machine washable if needed. These items include jackets, vests, base layers, hats, and balaclavas. Please read all the product manuals and instructions before washing.

    Note: NEVER wash your batteries.

    Note: We do not recommend to machine wash any of the heated gloves. 

    Note: You can machine wash the ActionHeat socks in the provided mesh wash bag. 

    1. Before washing, place all wires in pockets and fasten all zippers and charging treasure and the vest must be separated and the charging treasure is strictly prohibited from immersing in water.

    2. Wash separately from all other pieces of clothing

    3. Use mild detergent only. Do not use fabric softeners

    4. Machine wash with cold water on gentle cycle

    5. DO NOT put in the dryer, iron, or dry clean. Lay flat to dry

    Storage & Warnings:

    1. It is important to maintain at least 25% of your battery power when not in use. Failure to do so will result in performance problems and reduced battery life.

    2. Disconnect the power bank from the garment when not in use because even when it is turned off, the garment will continue to slowly drain power from the power bank.


    Shenzhen Durham Technology Co.,Ltd

    Tel:18073674950

    Contact Person:kathy

    Send your inquiry directly to us
    show code on cursor in the input box
    ( 0 / 3000 )